10 mai, 2009

Fin de journée sur les Zattere


5 commentaires:

  1. Merci pour ces photos aux couleurs d'une incroyable douceur. J'ai l'impression de respirer l'air qui fraîchit sous le vent et d'entendre l'eau appeler inlassablement le long des Zattere.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les promenades sur les Zattere. Toujours le premier lieu vers lequel je me dirige en arrivant et la dernière promenade que je fais avant de repartir. J'ai le vent du large, la vue sur la Giudecca, où je ne suis pas encore allée, juste m'asseoir au soleil d'hiver en regardant les gens passer... Le pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra aller sur la Giudecca à votre prochain voyage. C'est un lieu très calme, à l'écart des touristes, que vous apprécierez certainement. Bonne découverte!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ces photos ont été prises en hiver, il me semble que seul l'hiver donne ces couleurs voilées au crépuscule.
    J'adore cette série de photos et, comme Anne, je vous recommande une promenade à la Giudecca.

    Norma

    RépondreSupprimer
  5. Les Zattere c'est un bonheur permanent on s'y sent hors de la foule et si bien dans ce Venise vrai

    RépondreSupprimer