07 octobre, 2009

3h du mat...

Brouillard sur la Piazza...

5 commentaires:

  1. Merci pour ces photos qui évoquent pour moi notre premier séjour à Venise, en février 1997, où la ville est restée tout le temps dans le brouillard.
    Lorsque nous y sommes revenus au printemps, c'était une explosion de couleurs et j'ai enfin pu découvrir San Giorgio Maggiore et la Giudecca...
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le brouillard à Venise, l'ambiance est toujours magique.
    Mais où étiez-vous pour prendre cette photo ? 3 heures du mat ?...
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Dissipons vite le mystère... Décidément cette semaine...! Alors, c'était hier soir, à 3h du mat... J'étais chez moi derrière mon écran d'ordi à regarder la webcam dont j'ai capturé l'image.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais connu le brouillard à Venise,je n'ai jamais eu que du soleil.
    Ce qui me fait dire qu'il y fait toujours beau!!

    RépondreSupprimer