25 décembre, 2009

À paraître...

En farfouillant sur le net tout à l'heure, j'ai repéré quelques livres qui sortiront
d'ici avril 2010.

Le Voyage à Venise de Jean-Claude Simoën, éd. J'ai Lu, coll. J'ai lu en images. Fév. 2010 (je crois qu'il s'agit peut-être d'une réédition en petit format)

Venise, sur les traces de Brunetti
de Toni Sepeda, éd. Calmann Levy, coll. Suspense et crime. Mars 2010

Venise est une fête
d'Alberto Garlini, éd. Christian Bourgois, coll. Littérature étrangère. Fév. 2010

Venise, itinéraires avec Corto Maltese d'Hugo Pratt, éd. Lonely Planet, coll. Univers d'auteurs. Mars 2010

6 commentaires:

  1. Un livre qui sort en ce moment en édition limitée:
    "Corto notes de voyage; les musiques de Corto Maltese" avec 3 CD.
    J'en parlais chez Lorenzo.
    j'espère trouver le "Veneziaenigma" à Venessia...

    RépondreSupprimer
  2. On voit que la fête est finie, tout le monde fait un petit tour sur les blogs !!!
    Merci AnnaLivia pour les infos
    Bizzzzzzzzz
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Martine: on trouve le Veneziaenigma assez facilement à Venise. Il existe en français. Le voyage approche sérieusement!! Quel bonheur!
    a presto!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Corto...je rêvais de ses voyages mais pas de lui...trop séducteur et infidèle !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces références qui s'ajoutent à la liste déjà longue des livres à commander. Mon libraire va être content!
    Anne

    RépondreSupprimer