26 mars, 2010

Cloître Sant'Apollonia



6 commentaires:

  1. molto stiloso! mi piacciono le arcate, le collone che variano, la vera da pozzo e la pavimentazione a spina di pesce.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment de belles photos d'un lieu très antique de Venise!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce cloître. L'été dernier, à l'étage, une très belle exposition sur Sant'Apollonia, avec des oeuvres d'Andy Warhol et d'Omar Galliani, était proposée à l'admiration des visiteurs. Merci de me rappeler ce souvenir.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Sono arrivato al tuo blog indirizzato da Emilia.
    Molto bello!
    Ti inserisco sul mio blog fra quelli dedicati alla mia città!.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de me faire découvrir ce très beau lieu je l'ajoute dans mon carnet.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  6. Sergio: Grazie! Conoscevo il tuo sito sui Pozzi di Venezia da molto tempo già. Ciao, a presto!

    Marisol: En plus du cloître il y a aussi un petit musée (que je n'ai pas encore visité). Le cloître est très paisible. Je crois qu'il en coûte 1 euro pour le visiter.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer