09 avril, 2010

Alors RV le 11 mai


Voici la date à noter à nos agendas: 11 mai. Reste à déterminer le lieu.
J'ai sondé Fausto, j'attends son avis. Pour celles qui ne pourront
être présentes, je propose qu'on se rencontre en fin de journée
autour de cicchetti entre le 6 et le 9.
Je me fais un plaisir de vous rencontrer!

6 commentaires:

  1. Bon voyages AnnaLivia, bonne Venise, bonnes amitiés... Là-bas !

    Il faut dire que j'ai de moins en moins envie de retourner à Venise... J'espère que je vais guérir avant l'été.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Danielle: Je ne suis pas encore partie! Encore quelques petites semaines mais ça va arriver vite!
    Pour Venise, peut-être faudrait-il y retourner à une autre saison? Je dois dire que, malgré le froid, j'aime beaucoup la Venise hivernale (décembre ou début janvier).
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de séjour prévue à ces dates mais qui sait peut être sur un coup de tête ? Alors je retiens ce 11 mai ! A presto
    Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Véronique: Ça serait une belle surprise! Préviens-moi si ça se concrétise :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'ai hâte... mais ce que j'ai hâte. Quel plaisir ce sera!

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui AnnaLivia quelle tête de linotte je fais...

    de toute façon à tout bientôt...

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer