30 août, 2010

Au hasard des calli



Rien de plus agréable que de se promener au hasard des calli.

8 commentaires:

  1. Je commence à être en manque...Bon après-midi, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Maïté: Comme je te comprends! Vivement le prochain voyage!
    Bonne fin de journée,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement votre première photo avec son graphisme d'ombres très variées qui rend la composition riche et intéressante. Félicitations!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amoureuses de Venise!!!
    Belles photos encore et encore pour patienter et vivre Venise de loin jusqu'au prochain voyage qui n'en sera que plus beau!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vois tes photos j'ai vraiment envie de repartir.
    Joli coup d'oeil pour la perspective de la première photo, tu es arrivée à capter absolument tout...
    Tiens toi aussi tu as la gondole verte !
    Quant à la petite ruelle je rêve de cette balade en solitaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ho aperto una sezione speciale nel mio blog per i luoghi da sogno, c'è il tuo blog insieme ad altri di atmosfera veneziana ,le tue bellissime foto mi hanno messo voglia di ritornare, buona giornata!

    RépondreSupprimer
  7. Grazie a te Chiara, è molto gentile! Spero che potrai tornare a Venezia presto. Io devo aspettare dicembre...
    Buona giornata!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Anne, j'adore aussi la première photo, le joli mouvement de la rampe, la colonne torsadée, les lignes des degrés, le chambranle en marbre de la porte, la dentelle crénelée des fenêtres et bien sûr les jeux de lumière et les petites touches de couleur rouge. Mais j'adore aussi la seconde pour l'empanachement des couleurs... Continue de promener ton appareil le long des calli et de nous faire rêver! A bientôt...

    RépondreSupprimer