12 octobre, 2010

Altri squeri


En écho à Aldo

Rio dei Mendicanti, Cannaregio

Dans le Dorsoduro

Rio dei Servi à Cannaregio


4 commentaires:

  1. Cela fait une belle collection de squeri !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième image m'a fait nostalgie. Je passais ici tous les matins pour aller à l'université.

    Beaux Temps!

    RépondreSupprimer
  3. Edmea: Quelle chance d'avoir pu vivre là-bas! Il y a plusieurs facultés dans le Dorsoduro on y rencontre toujours plein d'étudiants!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le dernier...à la Ca'favretto où je reste à chaque fois que je suis là-haut, il y a une toile de ce lieu, dans une des chambres.
    Je vais chercher dans mes archives, car je crois bien avoir une photo.
    Bisous et bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer