20 octobre, 2010

Au diable le train!



Visiblement la SNCF n'est pas intéressée à garder ses clients,
alors je vais voir ailleurs. J'ai acheté mes billets d'avion en espérant que
le voyage se fera sans trop de problèmes.
Déjà, le vogage sera moins long et plus confortable.
Je peux maintenant me concentrer sur l'essentiel: l'organisation du séjour!

10 commentaires:

  1. Comme je disais dans mon message précédent, (je ne sais pas si tu as reçu, mais,) voilà une bonne décision car si une compagnie ne s’occupe pas de ses clients mérite de perdre ces clients.

    Bravo!

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  2. Guy, il ne me semble pas avoir reçu ton dernier message? Tant pis pour la SNCF-Artesia... Au moins, la chose est réglée maintenant!
    Bonne fin de journée à toi!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je rencontre également des problèmes à réserver mes billets de train sur le site des chemins de fer suisses. Par contre, pour moi, l'avion n'est pas une alternative, je vais donc insister !

    RépondreSupprimer
  4. Aldo: Bon courage, j'espère que tu parviendras à tes fins. Mais qu'ont-ils tous cette année à compliquer les choses?

    RépondreSupprimer
  5. L'essentiel est d'arriver au bon endroit au bon moment. Vous gagnerez du temps supplémentaire à passer à Venise, donc tout est pour le mieux. Bon courage pour vos préparatifs!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne!
    Bonne soirée,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ose même plus imaginer un voyage en train jusqu'à Venise depuis ma Provence. Une véritable expédition...L'avion est déjà une galère, le plus simple pour moi et le moins long est par Lyon et une heure après je suis à Venise...
    Le plus énervant c'est de savoir que s'il existait encore une ligne de Marseille, je serai à Venise dans l'heure qui suit !!!
    Dans ton cas c'est ce qui va se produire, tant pis pour le petit matin sur le Grand Canal en sortant de Santa Lucia.
    Le principal c'est de partir laà-haut.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Tous les chemins mènent à Venise AnnaLivia ! L'essentiel, c'est d'y arriver ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. La solution que vous choisissez est aussi, sans aucun doute, plus confortable!

    RépondreSupprimer
  10. Danielle: C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir partir de Paris, ça aide. L'arrivée ce fera, pour la première fois pour moi, par la piazzale Roma. J'aurai vite fait de retrouver Cannaregio!
    Bises,
    à bientôt

    Pienadigrazia: je croise les doigts pour toi, que ton voyage se fasse sans encombre.

    Fausto: En effet!
    a presto!

    RépondreSupprimer