16 octobre, 2010

Clin d'oeil à Anne


À deux pas de l'entrée de la cour qu'Anne nous a présentée dans son dernier post.
On trouve dans ce palais la Galleria Michela Rizzo.






5 commentaires:

  1. Cela fait bien longtemps ( trop) que je ne suis plus passée par là...pour explorer..il me faut donc noter...cette très belle cour...
    Bon week-end à toi Livia !

    RépondreSupprimer
  2. Galerie qui présentait apparemment une exposition de l'artiste plasticien Fabio Mauri (Arte Povera) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien là, en effet! Merci pour cet écho à ma publication. J'en suis ravie!
    Très bon weekend, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Danielle!

    Rose: J'ai d'ailleurs fait quelques photos de cette expo. Je crois que l'artiste est décédé peu de temps avant (en mai 2009).

    Anne: Je voulais visiter l'expo dont vous avez parlé, mais comme souvent, le temps a manqué...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais bien la cour présentée par Anne, toujours aussi intime dans son écrin rosé.

    J'aime particulièrement le point de vue de votre première photo, le pont est remarquable.

    Bon dimanche et à bientôt.
    Miss.

    RépondreSupprimer