22 octobre, 2010

Corte de le Scale


À quelques pas des Frari, une cour qui porte bien son nom!
Bon vendredi!

5 commentaires:

  1. Dov'è la corte delle scale esattamente?? Il y en a tellement!
    Bon vendredi à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour dire belle fin de semaine à toi AnnaLivia et pourquoi pas à tout les amis de Venise qui fréquente ce Blog

    Bonne fin de semaine à tous
    Buon fine settimana a tutti gli amanti di Venezia

    Guy

    RépondreSupprimer
  3. Enitram: à côté des Frari, entre le campo et la salizada San Rocco, il y a un sottoportego du même nom qui mène tout droit à la corte!

    Merci Guy! Bonne fin de semaine à toi également!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, cette corte mérite bien son nom. Encore une qui m'a échappé! Mais, grâce à vous, je la découvre et j'ai envie de la voir "en vrai".
    Bon weekend, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Anne: Il y en a tant! Je crois que je n'ai pas fini d'en découvrir!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer