26 octobre, 2010

Du côté de chez Tiepolo...

M'étant levée de bonne heure, j'ai décidé d'aller explorer les environs
des Giardini tout au bout de Castello. Je me souvenais que Tiepolo
était né par-là mais je n'avais jamais été voir l'endroit. 







7 commentaires:

  1. Nous avons pris aussi cette allée bordée d'arbres ! Merci pour ce souvenir d'un bel après midi tout au bout de Castello...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà, nous y sommes allées Edda et moi mais pas de chance cette année-là ,nous n'avons pu accéder à la corte .On faisait des travaux aux alentours.

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit entrevu hier chez Aldo, me plait infiniment et comme je disais je ne pense pas m'être perdue dans ce coin. La petite terrasse est splendide et attirante n'est-ce pas ?
    J'aime la quiétude des jardins du Castello, rester là à rêver, à regarder les Vénitiens se promener...sont toujours d'agréables moments.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous montrer d'aussi jolies photos! On vous suit pas à pas avec un ravissement croissant jusqu'à la maison où Tiepolo naquit. Quelle émotion!
    Je vous souhaite une belle soirée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Grazie Emilia!

    Enitram: C'est en effet un endroit très agréable pour la promenade et surtout très calme!

    Dannielle (CV): Je crois comprendre d'après la plaque que l'endroit où est né Tiepolo se trouvait là, mais que la maison ne serait plus. La corte est plutôt triste et grise aujourd'hui.

    Danielle (VM): Cette maison me fait aussi envie! Comme il doit faire bon vivre là avec la vue sur la lagune!

    Anne: Je suis toujours heureuse de vous faire découvrir ces petits coins cachés.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. These are wonderful photos. I haven't seen Tiepolo's house yet and need to put it on my wish list.

    RépondreSupprimer