17 octobre, 2010

Du ponte de l'Arco

5 commentaires:

  1. Lovely reflections, so crystal clear.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plein de bleus subtils qui s'accordent dans cette photo. Elle est très belle. La fraîcheur de l'eau rend les couleurs intenses.
    Bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour AnnaLivia
    en regardant la photo du pont de l'Arco, je me suis rappelé que chaque pont que tu traverses à Venise est une belle surprise, car souvent, tu arrives d'une petite place, en passant par un passage très étroit et voilà que sur le pont tu tournes la tête et surprise....à gauche un canal long et lumineux comme celui de ta photo et tu te retournes pour constater que de l'autre côté c'est un petit carrefour très intime, mais tout aussi intéressant. C'est souvent de très bons sujets pour la photo ne trouvent-tu pas?
    Bonne fin de journée!
    Guy

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de visionner ta galerie d'image, je pourrais écrire un long commentaire, car il y a beaucoup à dire, mais je ne dirai que ....WOW... voilà!

    J'ai passé un bon moment, merci!

    RépondreSupprimer