13 octobre, 2010

J- 2 mois!

Encore deux petits mois avant le retour!


15 commentaires:

  1. Tu rêves déjà à cet endroit de Dorsoduro ?
    J'aimerais me joindre à tes rêveries mais pour l'instant aucun projet.
    bisous et très bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également le projet de retourner à Venise avant la fin de l'année. Je ne sais par contre pas encore si ce sera fin novembre ou courant décembre... ce serait drôle de s'y rencontrer à nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: ...à Dorsoduro et à tout le reste! J'ai hâte de retrouver Venise en hiver, la douce lumière et la légère brume... Ça y est, j'ai sorti mes moleskines et je commence à noter en vrac ce que je veux voir et ce que j'aimerais faire!
    Bonne fin de journée,
    Bises

    Aldo: ça serait drôle en effet! Mais cette fois, on ne se rencontrera pas sur le vaporetto puisque je ne passe pas par Marco Polo. Tiens-moi au courant : )

    RépondreSupprimer
  4. Alors, ça y est, tu as les billets????
    Danielle ( CV)

    RépondreSupprimer
  5. Vous serez donc à Venise un peu avant Noël? Je devine votre impatience... Le compte à rebours sera vite écoulé.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Danielle (CV): non pas encore... c'est toujours compliqué avec la SNCF... C'est une question de jours.

    Anne: Oui, je renoue avec la Venise hivernale, la première que j'ai connue en 2004 et 2007.
    Je sais que ces deux mois passeront très vite. Le temps de me préparer!
    Bonne soirée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais tellement pouvoir dire jour j-2 mois....(grand sourire) enfin, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. ( j'ai quand même eu la chance d'y aller 2 fois)

    Tu as raison 2 mois ça passe vite. Pour moi, les préparatifs font partis du voyage, c'est par conséquent très agréable. j'espère que c'est la même chose pour toi Annalivia.

    Bonne fin de journée et a presto

    RépondreSupprimer
  8. As-tu acheté le livre de Michael Kenna sur Venise ? C'est l'ambiance que tu aimes...

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je serai à Venise en Décembre. J'espère vous rencontrer et que nous nous réunissions avec Aldo et Madame Maite. Je vous offre le premier spritz, d'accord?

    RépondreSupprimer
  10. Guy: Je suis d'accord avec toi pour la préparation ; )
    Bonne journée,
    à bientôt

    Evelyne: pas encore, je ne le trouve pas ici. Je vais voir cela à Paris en décembre. J'ai vu plusieurs images sur le net. Ses photos sont en effet très belles.

    Fausto: J'accepte avec grand plaisir! Il y aura aussi Hélène, ça va être sympa : )
    Buona sera,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  11. En ce qui me concerne l'attente sera un tout petit peu plus longue, j'y serai dès le début de l'année 2011 (3 janvier probablement). Avec mon épouse, depuis quelques années, nous y séjournons début janvier, auparavant c'était plutôt Octobre/novembre.
    Pourvu que cela dure !
    mais carpe diem !

    RépondreSupprimer
  12. Michel: J'y suis allée une fois en janvier et j'en garde un bon souvenir. La ville recommence à respirer après le "rush" des fêtes et à se vider des touristes de passage.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Toi aussi, tu commences à compter les jours...Je vois que l'on a déjà un spritz en vue ! Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  14. Je vous accompagnerai en pensée et souhaite la même magie qu'en mai pour vous tous.
    Bon week-ebd
    Do

    RépondreSupprimer
  15. Toujours d´aussi belles photos...

    RépondreSupprimer