08 octobre, 2010

Miroirs d'eau



Bon weekend!

8 commentaires:

  1. Bonne fin de semaine AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux reflet encore et toujours.
    Je viens de lire chez Fausto qu'il y avait eu une acqua alta, ça commence...
    Bon WE Anna Livia
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces superbes photos et bon weekend à vous!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end à toi aussi et merci pour ces petits coins qui nous charment toujours...
    J'aime toujours aller faire un petit tour du côté de ta dernière photo, cet endroit ne change pas, et est toujours aussi joli, été, hiver, et pas n'importe quel temps.
    Ange l'a peint il y a quelques années.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guy!

    Martine: Oui, depuis quelques semaines la place Saint-Marc est inondée tous les midis ou presque. Mais ça ne dure guère que quelques heures. J'espère y échapper en décembre... Bon weekend!

    Bon weekend à vous Anne!

    Danielle: Il me semblait bien avoir vu ce petit coin sur un autre blog. Ça devait être la version d'Ange!
    Bon weekend,
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche, plus que deux mois...A presto !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus quelle est la véritable image, tant les deux sont séduisantes. Je pense que tu es toi-m^me très attirée par ces jeux de miroir. Comment faire autrement, à Venise. Reste après, le talent de bien cadrer la photo et d'attendre une lumière adéquat. Ce que tu fais parfaitement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Maïté: Dans deux mois je serai à Paris en train de me préparer pour le départ pour Venise! Je sens que ces deux mois vont passer à une vitesse folle. Tant mieux!
    Bon dimanche,
    a presto!

    Roger: J'aime aussi les reflets sur l'eau en mouvement, quand on peut s'amuser à faire des compostions abstraites aux couleurs vives.
    Je te souhaite un bon dimanche,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer