24 octobre, 2010

Un peu de couleur...

car le temps est gris ici...






Merci à Catherine Hédouin pour ces superbes photos!


13 commentaires:

  1. Ils sont superbes!!!!!!! Mais Catherine en donne comme ça??? J'en ai "fait" aussi quelques uns, c'est vraiment un endroit idéal pour photographier les reflets!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Enitram: Catherine a le don et surtout le talent de bien capter les reflets. Et puisqu'elle pas (encore) de blog nous en profitons pour diffuser ses belles images qu'elle nous envoie.
    J'ai bien hâte de voir les vôtres.
    Bonne soirée,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Sono così belle! Questa luce! Speriamo avrai la possibilità di vedere il sole durant il viaggio di dicembre!

    RépondreSupprimer
  4. Les reflets que Catherine Hédouin a captés sont vraiment superbes. Quel dommage qu'elle n'ait pas encore de blog!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Felice: Je l'espère aussi!

    Anne: Espérons que ces commentaires l'inspireront!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques images, merci de les partager

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir Guy! Catherine sera certainement très touchée par tous ces compliments!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. alors les préparatifs ...ça anvance?

    RépondreSupprimer
  9. Guy: oui, ça avance, et je sens que le temps passera très vite d'ici décembre!

    RépondreSupprimer
  10. Je serai un peu curieux mais j'aimerais savoir pourquoi choisir cette période de l'année pour le voyage ?

    RépondreSupprimer
  11. They are indeed a feast for our eyes. Beautifully captured, thank you.

    RépondreSupprimer
  12. Yvonne: thanks! I just noticed you also had a blog, I shall go and visit! Take care.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques reflets. Bravo à Catherine Hédouin et merci à vous deux d'en partager la beauté.
    Do

    RépondreSupprimer