01 octobre, 2010

Vers San Severo


Bon vendredi!

9 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé un bon week-end! Ici il pleut et la seule sortie pour nous a été de ramasser des noix!
    Tes photos sont magnifiques de lumière, la fameuse lumière de Venise!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Enitram: Tranquille de mon côté. Le froid est arrivé... 3 petits degrés ce matin. Enrhumée, je reste au chaud. Les couleurs des feuilles des arbres sont magnifiques en ce moment. Probablement la dernière semaine avant que ça vire au jaune et qu'elles tombent. On attend l'été indien...
    Bonne semaine,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. En ce matin frais et ensoleillé, quelqu'un me dit "belle matinée n'est-ce pas?" et moi j'ai répondu spontanément " Oui ce serait une journée magnifique pour marcher à Venise .
    j'ai lu sur l'interrogation sur son visage interrogation à laquelle j'ai répondus simplement par un sourire et bonne journée!
    Alors bonne journée à toi AnnaLivia qui aurais surement compris mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Trois degrés!!! Incroyable! Il faisait 25 cet aprem à Paris! Soigne-toi bien et à bientôt alors!

    RépondreSupprimer
  5. Guy: On parle le même langage ; ) On peut sembler étranges pour ceux qui ne goûtent pas cette passion...
    Bonne semaine,
    à bientôt!

    GF: Ma belle-mère m'a demandé quand on comptait quitter cette contrée hostile pour venir en France. Un jour sûrement!
    Bonne semaine,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont très belles, je me souviens que tu avais très envie d'y retourner, sont-elles de mai ?
    La lumière est telle qu'elle fait presque automnale !
    C'est si calme, j'aime beaucoup !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Danielle: elles ont été prises un matin de mai entre 8 et 9h avant que le ciel s'éclaircisse et laisse place à une journée fabuleuse! Je referai une série de photos en décembre.
    à bientôt

    RépondreSupprimer