12 décembre, 2010

J-1




L'arrivée en France se passe bien. Je sens que le décalage horaire est déjà derrière moi.
Je dois finir de préparer mon bagage et je pars pour Venise demain matin!
Arrivée prévue en avant-midi. J'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche et je 
vous dis à la semaine prochaine!

15 commentaires:

  1. Vous trouvez quand même le temps de nous adresser un billet, c'est vraiment très gentil à vous, merci! Passez une merveilleuse semaine vénitienne et à bientôt!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne!
    Je vous dis à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je subgère que tu évites les voyages en France. L'année dernière madame décide son voyage et un volcan se réveille, cette année la neige tombe comme rarement en France... Je tremble déjà pour ton voyage 2011... Si tu décidais de rester une bonne fois pour toute de rester au Canada ?

    RépondreSupprimer
  4. J@M, heureusement que je connais ton humour, j'aurais pu me vexer... Petite précision, je suis arrivée après le volcan et après la neige... je pourrais croire au complot pour m'empêcher de voyager ; )

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage à Venise !
    Merci pour cette belle photo !

    RépondreSupprimer
  6. Quel humour grinçant de J@M...ci-dessus !
    J'ai bien failli ne pas partir moi aussi au mois de mai et je ne suis qu'à une heure de Venise !
    Tu as bien raison de te défendre ma Belle.
    Bon ici en Provence il fait un temps magnifique et ensoleillé. Un peu de vent et un peu froid, alors prévois en sorte.
    Profite bien de ta semaine, fais le plein de photos et embrasse bien tous nos copains pour moi !
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour à Venise!!! illustre ton blog par des photos insolites comme tu en as l'habitude pour nous faire patienter avant mon prochain séjour

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pétales de fées et Danielle!

    François, je tâcherai de faire le plein d'images. A suivre!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Montréal est aujourd'hui à nouveau sous la neige en attendant pluie verglaçante et pluie tout court!!!

    Bienheureuse d'être loin de tout ça! En te souhaitant un soleil hivernal et une douce lumière tamisée pour rapporter de belles photos de la Sérénissime!

    RépondreSupprimer
  10. Bon séjour là-bas ! Avec du beau temps, na !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Felice: j'espère que ça va se calmer à Montréal... Je dois avouer que l'hiver ne me manque pas...
    à bientôt

    Enitram: merci! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou de ma part à Fausto.
    Bon "Venise" à vous.
    A très bientôt à Paris.
    M.17

    RépondreSupprimer
  13. Bon, hé bien la météo qui s'annonce à Venise pour la semaine m'a l'air pas mal... Voici qui va vous permettre de belles prises de vue (en particulier des nez rouges !).

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue en France Livia et bon séjour à Venise !!! Si tu trouves des puits que je ne connais pas... Pense à moi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Belles et douces vacances...j'ai hâte de découvrir ton nouveau carnet.

    RépondreSupprimer