22 décembre, 2010

Piazza sous la neige





7 commentaires:

  1. C'est beau, c'est beau ...
    La nostalgie de Venise dont parlait Norma nous envahit.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle vision de Rêve ! Merci pour ces photos. Ah la Serénissime sous la neige !
    Bonne fin de journée,
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Voilà bien de quoi oublier les tribulations du retour! Très belles photos pour une ambiance qui laisse rêveur....et donne envie d'y être !

    RépondreSupprimer
  4. Super, ces flocons qui tombent. Toujours le Lumix DMC Z28 ?

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve ! Quelle chance ! C'est féérique...

    RépondreSupprimer
  6. Miss Lemon: Je vous souhaite un beau voyage à Venise en 2011!

    Nathanaëlle: J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue! Je suis heureuse que les photos vous plaise!
    Bonne soirée,
    Amitiés

    Danielle: Oui, les mauvais souvenirs s'estompent en regardant les photos de mon séjour!

    Liliforcole: On voit bien les flocons sur les photos prisent avec flash. Non, ce n'est pas mon Lumix... avec le vent et la neige je n'ai pas osé le sortir. J'ai utiliser mon compact...

    Pienadigrazia: c'était en effet très beau, enfin, surtout le lendemain. Il faut dire que j'ai l'habitude de la neige à Montréal. ça perd de sa magie... On s'en reparle.

    Bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôle comme cette chose qui devient rapidement si insupportable ici prend une toute autre allure à Venezia...Tout est dans le dosage je crois...

    RépondreSupprimer