04 janvier, 2011

Passants

5 commentaires:

  1. Joli (comme d'habitude)
    Le séjour s'est bien passé (pas trop de Spritz !?) ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup regarder les gens se déplacer à des allures différentes, dans des directions diverses, isolés ou ensemble. C'est une véritable chorégraphie naturelle. Lorsque Venise en est le théâtre, c'est encore plus intéressant.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Des passants qui s'en vont vers leurs gîtes ? (humour pour les happy few)...
    Bien les clichés de brume d'hier.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnolia75: Oui le séjour a été génial! Je raconterai tout ça à mon retour à Montréal car je n'ai pas le temps de rédiger ces temps-ci...
    Pas de Spritz? je n'aime pas trop... mais du Prosecco!

    Anne: Bon retour! Il est vrai qu'il est très intéressant de voir les gens déambuler à Venise. Je suis particulièrement impressionnée par les livreurs. Ils sont courageux et d'une patience exemplaire.
    Bonne soirée!

    Liliforcole: : ) Merci! Bonne soirée, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que j'aime avec les sotoportegi, la surprise d'un instant ou pas !
    bise
    Danielle

    RépondreSupprimer