08 septembre, 2011

Retour en arrière


Il y a quelques mois, je vous avais signalé une conférence qui avait lieu à Maison des écrivains et de la littérature à Paris. Les invités étaient Tiziano Scarpa et Roberto Ferrucci.

Elle est enfin disponible sur le site de France Culture, voici le lien:
http://www.franceculture.com/plateformes-genes-2001-avec-roberto-ferrucci-genes-2001-avec-roberto-ferrucci.html

Bonne écoute!

4 commentaires:

  1. Spiacente Anna-Livia, ma il link non funziona. Ci si connette, ma non si può ascoltare. Penso che dipenda da loro e non da un tuo errore. In ogni caso la segnalazione è molto interessante. Ciao.

    RépondreSupprimer
  2. Elio: J'ai réessayé et ça fonctionne. Il faut appuyer sur le triagle gris foncé à gauche du cercle violet. Mais elle n'et pas téléchargeable.
    Buona notte,
    a presto

    RépondreSupprimer
  3. J'avais acheté ce livre à la cité de la musique ce printemps et tu fais bien de nous le rappeler aujourd'hui! Il est toujours sur ma PAL? C' est mon Amoureux qui l'a lu et aimé, c'est peu dire!!!!
    Merci pour le lien !
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes informations viennent toujours de Montréal...
    Merci AnnaLivia. Il était fort agréable d'entendre la voix de Monsieur Scarpa, surtout que j'avais beaucoup aimé son ouvrage lu quelques semaines auparavant.
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer