24 octobre, 2011

Bibliothèque vénitienne

Impossible de résister aux librairies... En plus du magnifique livre sur les jardins, j'ai également jeté mon dévolu sur les livres suivants:







et j'ai fait commander les deux livres suivants:


5 commentaires:

  1. J'aime enormément la couverture du premier livre, c'est splendide ! Et les 2 derniers sont superbes, surtout celui des jardins !

    Merci Anna Livia et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Nathanaëlle: il faut voir l'intérieur! Ce livre est superbe. J'essaierai d'en montrer quelques pages dans les semaines à venir. Je crois que ça te plaira.
    Bonne soirée,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Si l'intérieur est comme la couverture, je n'en doute pas, j'aime beaucoup !
    Merci par avance,

    Belle fin de soirée,

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le dernier de Tessa Kiros est-il aussi joli que son Venetian Journal ?
    Tu ne dis pas ce que le premier traite ? est-ce un carnet de dessins ?
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Danielle: Oui, il est superbe! et je salive juste à regarder les images de plats vénitiens! Le premier est magnifique, un livre de recettes avec du texte et des dessins magnifiques. Je présenterai quelques pages dans les jours à venir.
    Bises

    RépondreSupprimer