15 décembre, 2011

À bientôt

 
Comme à chaque année, à cette période, je me prépare à partir 
pour Paris où je passerai les fêtes. Je ne sais pas si j’aurai le temps 
de poster des billets durant mon séjour. J’aimerais au moins faire 
un billet sur l’expo Casanova et sur une autre expo vaguement liée à 
Venise. En attendant,  je vous proposerai une série de photos de mon dernier séjour. 
Je vous souhaite à tous de belles fêtes et vous dis à bientôt! 


24 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon séjour parisien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Noël à Paris, profite bien de Paname !
    Ohlala ! ils déménageaient ou l'inverse, bon il y avait déjà le sapin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage ! Paris aussi est une belle ville ...même si aucune n'égale Venise !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes parisiennes ! et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage et excellent séjour parisien.A bientôt...sur le net ;-)

    RépondreSupprimer
  6. N'oubliez pas votre parapluie ! Pour vous donner une idée du temps en France : la tempête Joachim arrive cette nuit en France avec des vents prévus à 130 km/h et beaucoup de pluie. Mais après la pluie, j'espère que nous aurons du beau temps !
    Bon séjour à Paris !
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. Tanti auguri per un sereno Natale a Parigi!!!ciao Tiziana

    RépondreSupprimer
  8. Une merveilleuse fin d'année pour toi, Livia.
    Je ne désespère pas, un jour, à Bruxelles, Paris ou pourquoi pas, soyons fous, à Venise, te croiser. ;))

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour vos messages!
    Frédérique: j'ai prévu pas mal de visites de musées, j'en profiterai pendant qu'il pleut...

    Fay: Thanks, I always enjoy Paris : )

    Tiziana: Grazie, anche a te. Un viaggio a Venezia nel futuro prossimo per te : )

    Stef: Notre tour viendra! En attendant, je savoure le fruit de tes cogitations ; )

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances parisiennes, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour AnnaLivia, je me promène tous les jours dans Venise que j'adore grâce à votre blog et à vos merveilleuses photos. Merci beaucoup! S'agissant de la deuxième photo serions- nous Ramo e Corte de la Borsa dans le Castello?

    RépondreSupprimer
  12. Anne: Merci!

    NB: Je vois que j'ai affaire à un(e) connaisseur(se), il s'agit en effet de la corte de la Borsa à Castello. Merci pour votre message, au plaisir de vous lire.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Safe travels to you. Have a wonderful time in Paris and happy holidays!

    RépondreSupprimer
  14. Bon séjour à Paris chère Annalivia !
    J'aime toujours autant tes magnifiques photographies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. allez voir Casanova, c'est merveilleux, malgré l'environnement sinistre de la grande bibliothèque. Il ya même des tableaux de Bella en provenance de Querini Stampalia. Par contre, je n'ai pas aimé du tout la lecture en boucle de passages des mémoires, d'autant que les manuscrits sont parfaitement lisibles. Sinon, ce n'est " que " Florence, mais Fra Angelico vaut le déplacement, et tout le musée Jacquemart André est un bonheur, et plein de Venise ( ah, la madone de Bellini, et Ucello, et les fresques...
    bon séjour

    RépondreSupprimer
  16. Anna-Livia, merci pour les vœux et pour les photos de Venise. Si tu auras la possibilité, viens chez moi le 19. Joyeux Noël et Bonne Année 2012.

    RépondreSupprimer
  17. Happy Christmas to you. I'll have a spritz for you on the day!

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  18. Quelle est cette autre expo légèrement liée à Venise ?? Passe de bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
  19. Annie: Thanks, Happy Holidays to you too!

    Pétales de fées: Merci!

    bb84: merci, je vais aller voir cela! Je suis souvent aller au Jacquemart André, un très bel endroit. à bientôt

    Enitram: Merci; je vous souhaite également de belles fêtes!

    Fausto: Grazie, a presto!

    Elio: Je passe te voir le 19. Buone feste a te e alla tua famiglia! Le voyage à Venise approche pour toi : )

    Yvonne: Thanks, I'm sure you will have a nice venitian Christmas : )

    Emeraude: Il s'agit d'une expo Henri Edmond Cross au musée Marmottan. Je te souhaite ègalement de joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  20. Bon séjour Anna Livia, Paris et ses lumières t'attendent !

    Heureux Noël,

    Bises

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  21. Nathanaëlle: Merci, j'ai fait ma première petite excursion cet après-midi, pas de photos car c'était pour faire des courses pour Noël et le temps n'était pas génial. Les lumières pour le moment sont intermittentes...
    Je te souhaite aussi de belles fêtes,
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer