08 janvier, 2012

Merci


Un grand merci à Pétales de fées pour se sympathique prix et pour les belles découvertes qu'elle nous propose sur son magnifique blog. Comme le veut la règle, c'est maintenant à mon tour de faire suivre cette récompense à cinq blogs que je suis régulièrement et que je vous invite à découvrir si ce n'est déjà fait:


Les règles sont toujours les mêmes: 1- Recopier le logo sur son blog, 2- Citer la personne qui décerne l'award, 3- Prévenir les 5 personnes nommées.


5 commentaires:

  1. Très, très belle photo, pour une récompense bien méritée. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à vous AnnaLivia et merci de m'avoir "décerné" cette récompense.
    J'espère que le décalage horaire n'est plus qu'un mauvais souvenir,d'autant que dans ce sens je trouve qu'il est davantage maîtrisable
    Bonne reprise

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi pour cette récompense bien méritée et merci de la partager avec moi.
    Cette photo est splendide mais je cours vers la suivante véritablement insolite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça va tourner... et comme nous lisons les mêmes blogs, ça revient forcément. Donc, Annalivia, nous avons parlé de toi ce matin, dans les commentaires...

    http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/2012/01/10/visite-guidee-de-la-ca-doro/

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est magnifique ! Tu es une artiste !

    RépondreSupprimer