27 mars, 2012

Autour du ponte delle Oche



5 commentaires:

  1. Congratulations on your 3rd anniversary! You have so much to look back on.

    Ciao.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir photographié ces écussons animaliers... mais je serais bien incapable de dire le nom de l'endroit. C'est extraordinaire de tout se rappeler et cela prouve une belle connaissance de la ville !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anna !
    Les trésors sont infinis à Venise !
    J'aime beaucoup la photo du haut avec la fenêtre gothique.
    Merci pour ces petites visites journalières !
    Céline.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ! Voilà le genre de photo qui réveille chez moi la nostalgie de Venise... Heureusement mai approche à grands pas !
    Bonne journée AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  5. Yvonne: Thanks : ) and more to look forward to ; ) Regards.

    Gine: Je me suis disciplinée avec le temps, je prends toujours une photo de l'adresse la plus proche pour retrouver le lieu.

    Céline: Je vous en prie : )
    Moi aussi j'adore ce motif des fenêtres gothiques. J'en ai toute une collection. Je vous souhaite une belle journée.

    Françoise: Sentiment que je connais aussi : )
    Ça approche!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer