08 mars, 2012

Souvenir d'hiver


7 commentaires:

  1. Cette photo est très belle. J'aime cette neige et ce rayon de soleil qui vient éclairer la façade en arrière plan. Cette parure blanche ce sont des instants rares à Venise, très bien immortalisés par votre numérique.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. "C'est peut-être parce qu'il peignait des paysages que Kâmil s'intéressait autant aux conditions météorologiques. Ce matin-là, dès son arrivée à la Correr, il aurait tellement voulu pouvoir dire à Lucia:"Vous voyez, Caterina, je vous l'avais dit hier. J'avais dit que ce soleil était trompeur, qu'il annonçait la neige. N'avais-je pas raison!""
    Nedim Gürsel, "Les turbans de Venise", Seuil

    RépondreSupprimer
  3. Ah je préfère cent plus cette photo à l'art contemporain de ton billet suivant !
    Magnifique !

    RépondreSupprimer