05 novembre, 2012

Souvenirs de biennale





Kristaps Gelzis - Artificial Peace

Pour en savoir plus sur cet artiste: http://www.biennale.lv/artificialpeace/images.html
http://www.biennale.lv/artificialpeace/exposition.html

6 commentaires:

  1. Je me souviens de cette oeuvre. Par association d'idées, j'avais pensé aux nymphéas de Monet.
    Je vous souhaite une belle semaine, AnnaLivia!
    Votre installation est-elle terminée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé exactement à la même chose! J'aime beaucoup le calme et la sérénité qui émanait de ces oeuvres. Le gros de l'installation dans la nouvelle maison est fait mais il reste à lui donner notre touche personnelle et à acheter encore quelques meubles et bibliothèques. J'imagine que ça prend du temps avant que tout soit vraiment à notre goût. L'important est que nous y sommes bien.
      Je vous souhaite aussi une belle semaine Anne!

      Supprimer
  2. Et si je te disais que j'aime la deuxième toile !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi : ) Les nymphéas revisités à l'ère de la lumière artificielle...
      Bonne semaine,
      à bientôt!

      Supprimer
  3. Non amo molto l'arte moderna, ma in questo caso devo ricredermi. Cercherò di conoscere meglio questo pittore grazie al link che ci hai dato. Mi piace molto la foto del sottoportico che dà sull'acqua nel post precedente. Buona giornata.

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude , à de rares exceptions , je n'aime pas beaucoup l'art actuel .
    Mais là , je suis ému !

    RépondreSupprimer