05 octobre, 2013

Bon weekend!





Encore quelques jours avant l'ouverture de l'expo au musée des beaux-arts de Montréal!!
http://www.ledevoir.com/culture/arts-visuels/389207/voir-venise-et-sourire

5 commentaires:

  1. Bon week-end Anna-Livia ! Merci pour ces beautés vénitiennes ! (j'adore la 4e photo ! ) Et merci pour le lien, que de merveilles à voir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. que de belles photos,tout y est,les reflets,les details,la lumiere et la magie de venise..!!bon dimanche a toi aussi AnnaLivia..

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais bien "l'homo sylvanus" sur la dernière photo. Très bon weekend à vous, AnnaLivia!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour AnnaLivia,
    Je suis toujours stupéfaite et sans voix devant la beauté des façades gothiques vénitiennes, comme celle de la maison du Tintoret. Ce sont elles entre autres qui me donnent la nostalgie de Venise. Merci pour le lien, je l'ai communiqué à ma famille montréalaise !
    A bientôt :-)
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Buon fine settimana, Annalivia. Le tue foto sono dipinti! Abbraccio

    RépondreSupprimer