14 novembre, 2014

Bon weekend!








7 commentaires:

  1. bonjour merci merci de partager vos photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend à vous, entre deux portes...

    RépondreSupprimer
  3. Entre chiens et chats tout va bien, rien à signaler!
    Douceur
    Mamina de sclos

    RépondreSupprimer
  4. Love the kitty cat in the last picture!

    RépondreSupprimer
  5. Le week-end se termine et Venise toujours fidèle à ses chats et chiens ne s'ennuie jamais...
    Merci de tes passages silencieux sur mon blog et désolée de n'avoir pas répondu à ton com pendant mes vacances !
    Belle semaine à toi peut-être avec le dernier CD de Jaroussky !

    RépondreSupprimer
  6. AnnaLivia j'ai recommandé votre blog sur le mien... Pour en savoir plus sur l'église orthodoxe grecque de Venise...

    Bises du matin

    RépondreSupprimer
  7. J'aime comme toi tous ces petits moments avec nos amis à quatre pattes !
    C'est vrai que je regrette un peu le temps où il n' y avait que des chats, je trouve que Venise leur convient mieux qu'aux chiens, mais les Vénitiens d'aujourd'hui semblent préférer les chiens...
    Bisous

    RépondreSupprimer