21 janvier, 2015

La maison du Professeur








Pour en savoir plus sur "il Professore", Remigio Barbaro, vous pouvez lire le livre de Thomas Jonglez p.381.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, il s'agit d'un buste de Baldassare Galuppi, un compositeur né à Burano au 18e siècle.

      Supprimer
  2. Il faut que j'aille montrer ça à mes petites, en avril.Je vais relire et situer exactement l'endroit.Merci pour le rappel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En avril?! On va encore se rater hélas...
      Bon weekend!

      Supprimer
  3. Oh mais nous avons chanté Galuppi l'an dernier ! Belles couleurs pour ces façades et ces jardins ... un peu de chaleur en plein hiver ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais où va-t-elle chercher tout ça ?

    Bravo AnnaLivia et merci

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais l'existence de ce lieu mais ne l'avais jamais vu avant l'année dernière. Je suis tombée dessus par hasard en me promenant à Burano. Bon weekend Danielle! Bises

      Supprimer
  5. nous avons vu cette maison il y a deux ans, à Burano, elle était alors en chantier, entourée d'échafaudages...
    wq<<<<<<<

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes et donnent vraiment envie de passer par là ! Je ne connaissais pas cet endroit, merci à toi pour ce magnifique partage
    Je suis allée lire à la page 381 qui avait sans aucun doute échappé à mon regard jusqu'à maintenant.!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer